lundi 12 septembre 2016

Sophie EVRARD vice championne du monde Master

Sophie EVRARD SC Rochy termine 2ème des championnats du monde master qui avait lieu à PERTH en AUSTRALIE sur un circuit très difficile.
Sophie tenait à remercier les personnes qui l'ont aidé financièrement pour le voyage :

"Cela fait une semaine que mon aventure s’est terminée et je tenais à vous adresser mes sincères remerciements !!
En effet, c’est grâce à vous que j’ai réussi à obtenir cette belle médaille d’argent.
Sans vos aides financiers, matériels et encouragements, je n’aurais pu prétendre à cette récompense.
Je remercie tout particulièrement Fred Maquaire , pour son aide précieuse, sa très grande disponibilité et surtout sa patience.
Maintenant place à 2017 (après un bon hiver de repos) pour la préparation du championnat du monde Master sur nos terres françaises à Albi.
Cette page Facebook ouverte pour l'occasion va se fermer, retrouvez moi sur la page Facebook de mon club de Rochy :
https://www.facebook.com/Sprinter-Club-Rochy-Condé-1596533…/
Sophie"